บทความที่ได้รับความนิยม

วันอาทิตย์ที่ 22 พฤศจิกายน พ.ศ. 2558

Une carte des voeux

คำอวยพร ปีใหม่ สำหรับเขียนส่งถึงเพื่อนที่เรียนภาษาฝรั่งเศส Du fond du Coeur, je présente à chacun d’entre vous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année./*/ Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez/*/ Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches Tous mes Voeux de Bonheur, du plus profond de mon coeur, pour cette nouvelle année, sois heureuse et en bonne santé./*/ A l’occasion de cette nouvelle année, je te souhaite tous mes vœux de bonheur et surtout de santé, à toi et à tous les êtres qui te sont chers./*/ Une carte de voeux ordinaire, afin de te souhaiter un bonheur extraordinaire pour cette nouvelle année./*/ Avec cette carte de voeux, et pour cette nouvelle année, je te souhaite d'oser./*/ Oser réaliser tes rêves. Oser concrétiser tes projets. Oser profiter de ton bonheur. Oser apprécier l'amour qu'on te donne. Oser avoir tout le succès que tu mérites./*/ Par cette carte de voeux, je te souhaite que les 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que les 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves./*/ Une nouvelle année, mais toujours le même amour pour toi. Une nouvelle année, mais toujours cette grande passion pour toi. Une nouvelle année, mais toujours ce désir d'un avenir avec toi. Une nouvelle année, et une carte de voeux pour te dire tout ça.../*/ J'utiliserai donc cette carte de voeux pour simplement te souhaiter un bonheur infini pour cette nouvelle année qui commence./*/ Pour cette nouvelle année je t'envoie cette très très très très très jolie carte de voeux, pour te souhaiter une merveilleuse, une phénoménale, une magnifique nouvelle année./*/ Cette carte de voeux pour te souhaiter le plus simplement mais aussi le plus sincèrement une très bonne année./*/ J'espère que cette nouvelle année sera l'année de l'aboutissement de tes projets./*/ Bonne année, bonne santé, et tout ce qui va avec !/*/ Une nouvelle année c'est de nouvelles aventures, de nouveaux espoirs, de nouvelles rencontres, de nouveaux centres d'intérêt, et pour certains une nouvelle vie./*/ Bonne année, et surtout profitez bien./*/ Avec cette carte de voeux, Je nous souhaite, Une année ensoleillée Une année amoureuse Une année riche en projets Une année où le rire sera roi Et où nous prendrons le temps... de nous aimer./*/ A l'aube de cette nouvelle année, par cette carte de voeux, nous vous adressons nos voeux de paix, de joie, et d'espérance./*/ ที่มา : http://www.merci-facteur.com/modele-texte-nouvel-an.php

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น